Comment réserver ses vacances sans risque de perdre de l’argent ?

Une envie pressante de vacances et de grands espaces mais…

Le début d’année sonne le temps de la projection. La projection vers ses prochaines vacances. Il est pourtant très difficile aujourd’hui pour vous de voir au-delà d’une à deux semaines. En ces temps incertains, compliqué de penser vraiment aux vacances… Et cette attente est devenue interminable !

Alors, depuis la mi-janvier, vous vous prenez à rêver sur votre smartphone, en faisant défiler les publications Instagram de votre destination préférée. Vous vous imaginez sur cette immense plage de sable fin, le corps chauffé par le soleil, les pieds dans l’eau et l’horizon pour seule limite.

Mais il y a un mais.

Les actualités vous refroidissent, nous le comprenons bien. Vous avez le sentiment que, cette année, vous ne pourrez pas préparer vos vacances sereinement. Nous entendons résonner dans vos esprits tiraillés les refrains suivants :

  • « Je ne sais même pas si on pourra partir cet été, on va devoir attendre la dernière minute.
  • « L’avenir est trop incertain, imagine que l’on soit à nouveau confinés pour les vacances… On aura juste nos yeux pour pleurer !
  • « Si je réserve tout de suite et qu’on ne peut pas y aller, on l’aura dans le baba. »
  • « Financièrement parlant je suis juste. Je ne peux pas me permettre de prendre le risque de réserver maintenant. »
  • « J’ai peur d’avoir le virus et de ne pas pouvoir partir en vacances. »

Et si nous vous disions qu’il existe une alternative ?

Imaginez que, dès aujourd’hui, il soit possible de préparer en toute sérénité ses futures vacances. De se dire que les prochains moments en famille se feront loin du train-train quotidien. De ne plus rêver mais de programmer, sans stress de perdre de l’argent.

Vous en avez plus que jamais besoin ! C’est cette perspective de vacances qui motive et aide à affronter la dernière ligne droite de l’hiver. Alors ne vous privez pas de cette bouffée d’air dans un quotidien aujourd’hui bousculé. Nous avons LA solution à vos problèmes et questionnements. Cap sur les réservations !

Notre solution : l’assurance annulation OFFERTE !

L’assurance annulation (incluant la garantie Covid-19), vous est offerte pour tout séjour réservé sur notre site internet entre le 15 février et le 31 mars 2021 auprès des campings du Pays de Saint Jean de Monts participant à l’opération. Soyez rassurés (et assurés).

En complément des motifs déjà inclus dans l’assurance annulation, vous serez couverts en cas de :

  • maladie Covid-19 avérée et déclarée dans les 30 jours avant le départ, chez vous-même, votre conjoint, un ascendant ou descendant,
  • mise en quatorzaine suite à un test Covid positif,
  • mise en quatorzaine pour cause de cas contact à risque élevé,
  • refus d’embarquement suite à une prise de température à votre arrivée à l’aéroport de départ.

La Covid-19 n’est désormais plus un obstacle à votre rêve de vacances en bord de mer !

Comment réserver avec l’assurance annulation offerte ?

Chargement en cours…

Voici les étapes :

  • Utilisez le moteur de réservation situé ci-dessus. 
  • Précisez vos dates de séjour, le nombre de nuits souhaité et la composition de votre groupe puis lancez la recherche. 
  • Choisissez l’hébergement de vos rêves parmi toute une offre de campings à Saint Jean de Monts ou Notre Dame de Monts. 
  • Effectuez votre réservation en vous laissant guider.

Le camping prendra contact avec vous très rapidement pour confirmer votre réservation. Il vous fera parvenir le contrat de location, sur lequel sera intégrée l‘assurance annulation (garantie Covid) offerte.

Tenez vous prêts pour ces (désormais futures et non plus hypothétiques) vacances sur le littoral Atlantique, au Pays de Saint Jean de Monts. Tenez vous prêts à en prendre plein les yeux dans un environnement naturel préservé entre océan, dune, plage, forêt et marais. Préparez votre corps à des bains de soleil et baignades à répétition sur 22 immenses plages de sable fin. Prévoyez vos baskets pour des balades à l’infini sous les pins, à pied, à cheval ou à vélo. Tenez-vous prêts à vibrer, à vivre à 365° et à lâcher prise tout simplement, car ce sont toutes ces expériences qui vous attendent au Pays de Saint Jean de Monts, en Vendée.

Besoin d’aide pour réserver ? Une question ?

Un doute ? Des questions ? Besoin de conseils ? Toute l’équipe de l’office de tourisme du Pays de Saint Jean de Monts se tient à votre disposition. L’ensemble du personnel est formé pour vous aider à réserver votre hébergement, profitez-en !

Contactez nos expert(e)s par téléphone ou par e-mail. L’équipe se fera un plaisir de vous aider à concrétiser votre séjour sur la côte vendéenne.

Blandine Biraud

Blandine

Friande de balades nature, au grand air, j’ai arpenté plusieurs sentiers sur le Pays de Saint Jean de Monts. Plus ou moins longs, sportifs ou tranquilles, en forêt, sur la dune ou au cœur du marais, il n’y a que l’embarras du choix !

Saint Jean De Monts