Petit dejeuner

En septembre, je prends mon petit déjeuner à la mer

Allons droit au but. Nous vous proposons un deal, à prendre ou à laisser :

  • Vous vous offrez une escapade ressourçante en amoureux de 3 jours / 2 nuits dans un hôtel de charme sur la côte vendéenne, entre le 6 et le 30 septembre.
  • Nos hôteliers vous offrent le petit déjeuner à tous les deux, les deux matins.

Ne cherchez pas de piège. Il n’y en a pas. C’est cadeau, parce que notre petit doigt nous dit que cette parenthèse iodée romantique vous fera le plus grand bien avant l’arrivée de l’automne. Aller, on vous explique tout.

S’évader avec sa moitié sous le soleil de septembre

Août s’en est allé. Bon nombre de vacanciers aussi, contraints par la cloche de la cour de récré qui sonne son grand retour. Mais vous alors ? Vous êtes dispos ? Venez profiter des grands espaces naturels du Pays de Saint Jean de Monts, en toute tranquillité

Septembre est idéal pour s’offrir une parenthèse à deux. Nul besoin de partir très loin ni très longtemps pour faire le plein de vitamine D avant l’hiver, se reposer et se retrouver

Un séjour hôtelier sur le littoral vendéen sonne à point nommé. L’hôtel est l’hébergement parfait pour une escapade en duo. D’autant plus qu’au Pays de Saint Jean de Monts, vous dormez dans une chambre à quelques mètres seulement de l’océan et des plages de sable fin. Ici, liberté et simplicité sont les maîtres mots. Vous lâchez prise et profitez de l’instant présent avec votre amoureux(se).

Au programme : accueil chaleureux des propriétaires, décoration soignée, chambre confortable et équipée, sans oublier… le petit déjeuner !

Nos hôteliers vous offrent le petit déjeuner

Le petit déjeuner à l’hôtel, c’est comme la glace que vous dégustez face à la mer. C’est la cerise sur le gâteau, le petit plus qui vient parfaire l’expérience. Car avouons-le, à la maison il se limite bien souvent au traditionnel café-tartine sur le pouce (et encore…).

Dans les hôtels du Pays de Saint Jean de Monts, c’est un petit déjeuner digne de ce nom qui vous est servi. Ne dit-on pas qu’il est le repas le plus important de la journée ? Vous allez faire le plein de vitamines, de gourmandise, d’énergie et de bonne humeur en vue d’une magnifique journée.

Produits frais et de qualité, parfois même faits maison, sélection de produits bio, large choix dans une gamme à la fois sucrée et salée… On en salive d’avance.

Ce petit déjeuner vous est offert par les hôteliers, pour 2 personnes et sur 2 matins :

  • pour tout séjour de 2 personnes dans leurs établissements,
  • réservé sur notre centrale de réservation,
  • effectué votre séjour entre le 6 et le 30 septembre 2021 (hors week-ends),
  • et d’une durée de 2 nuits minimum.

En quel honneur nous direz-vous ? Pour le plaisir de vous (re)voir, pour vous inviter à venir découvrir les secrets de notre belle destination, pour le bonheur de lire la joie et la douceur sur vos visages au terme de votre séjour…

Comment réserver son séjour à l’hôtel avec les petits déjeuners offerts ?

Voici les étapes à suivre pour vous faire offrir le petit-déjeuner par nos super-hôteliers :

  • Utilisez le moteur de réservation situé ci-dessus.
  • Précisez vos dates de séjour, le nombre de nuits puis lancez la recherche.
  • Choisissez votre nid douillet préféré entre nos hôtels partenaires : Casita del Mar et le Valdys
  • Effectuez votre réservation en vous laissant guider.
Chargement en cours…

Besoin d’aide pour réserver ? Une question ?

Un doute ? Des questions ? Besoin de conseils ? Toute l’équipe de l’office de tourisme du Pays de Saint Jean de Monts se tient à votre disposition. L’ensemble du personnel est formé pour vous aider à réserver votre hôtel, profitez-en !

Contactez nos expert(e)s par téléphone ou par e-mail. L’équipe se fera un plaisir de vous aider à concrétiser votre séjour en bord de mer.

Blandine Biraud

Blandine

Friande de balades nature, au grand air, j’ai arpenté plusieurs sentiers sur le Pays de Saint Jean de Monts. Plus ou moins longs, sportifs ou tranquilles, en forêt, sur la dune ou au cœur du marais, il n’y a que l’embarras du choix !

Saint Jean De Monts