Celine Rondier

céline

Notre Dame De Monts

Maman d’une petite fille de 4 ans et d’un « grand » garçon de 8 ans, j’ai appris ces dernières années, avec eux, à re(découvrir) le Pays de Saint Jean de Monts avec des yeux d’enfants.
Et quelle belle place laissée à la découverte !

Langues : Français

Contacter Céline

Nous adorons enfourcher nos vélos pour de belles balades sous les pins, sans oublier le sac à dos pour le pique nique sur la plage ; l’occasion de convier les amis pour une partie de beach volley improvisée au soleil couchant.
Rois des châteaux de sable, nous avons pour habitude de les agrémenter de coquillages ou jolies trouvailles ramassées sur la plage, les petits pirates et princesses ornant nos seaux de plage n’ont plus qu’a bien se tenir.
Enfin, ce sont les animations de fin de soirée que nous adorons partager en famille, marchés nocturnes, spectacles, art de la rue, festivals, agrémentées d’une petite glace. De quoi se sentir en vacances tout au long de l’année !

Les coups de cœur de Céline

  • Lieu coup de cœur

    Le parc du jardin du vent, véritable petite bulle de verdure et de poésie où les enfants peuvent jouer à courir, sentir, toucher le vent, en toute sécurité. Nous aimons nous y poser pour prendre le goûter aux beaux jours. Sans oublier le passage obligé par l’espace bibliothèque, l’occasion de refaire les stocks de beaux livres pour les histoires du soir à venir.

  • Activité coup de cœur

    Pique-nique en forêt (ou sur la plage)

    Les enfants adorent ces repas improvisés, ils ont le goût de l’aventure et des vacances ! Ces pique-niques sont l’occasion de finaliser une cabane ou encore un château de sable une fois que la plage ne s’offre qu’à nous…

  • Secret de territoire

    Se balader dans les quartiers aux villas baptisées

    Sur nos trois stations littorales, les architectes s’en sont donnés à cœur joie il y a bientôt 100 ans pour construire des villas qui constituent aujourd’hui l’histoire de notre patrimoine balnéaire. Quiétude, Toi et Moi, Le P’tit Quinquin, autant d’histoires, de rires d’enfants et de souvenirs de vacances qui raisonnent entre ces murs. Mon « grand » adore jouer à les déchiffrer depuis qu’il sait lire.

Phasellus suscipit Donec felis nunc mattis Nullam consequat. id risus.