Vos vacances, vous les avez longuement attendues et préparées, alors, vous les espérez réussies, sans tracas et pleines de belles surprises. Les professionnels marqués « Qualité Tourisme » travaillent au quotidien pour vous proposer des équipements et des services de qualité, le tout dans une ambiance agréable et orchestrée par des équipes attentionnées.
Accueil chaleureux et services de qualité, l’engagement de la marque nationale « Qualité Tourisme »
Véritable démarche volontaire, le marquage « Qualité Tourisme » valorise une démarche qualité inscrite dans le temps par les professionnels au sein de leurs établissements et de concert avec leurs équipes. Le bonheur de leurs clients, c’est leur philosophie.
C’est d’ailleurs pour cette raison que les professionnels motivés s’engagent dans cette qualification. Ils s’astreignent à des audits réguliers et indépendants, des procédures rédigées, le traitement des avis et suggestions clients et reçoivent des visites mystère. C’est donc un processus long et fastidieux vous permettant de choisir ces structures en toute confiance.
Qualité Tourisme récompense aussi bien des hébergeurs que des activités de loisirs, les offices de tourisme ou bien encore les restaurants.
Tour d’horizon des engagements
Les structures marquées Qualité Tourisme ont réussi avec succès des audits très stricts et au niveau élevé : 85 % des critères doivent être validés. Ils sont valables entre 3 et 5 ans, selon les filières. Ces auditeurs mystère étudient :
- la qualité d’accueil des équipes (un réceptionniste attentif, un conseiller en séjour adaptant ses réponses à votre demande spécifique, un gérant de camping aux petits soins et à l’accueil chaleureux),
- la transmission d’informations fiables et claires, avec maitrise des langues étrangères et des conseils sur la destination (rien de mieux que de véritables experts pour répondre à vos attentes),
- la qualité, la propreté, la sécurité et le confort d’équipements au goût du jour pour vous permettre de vivre de belles expériences durant vos vacances ou pour un simple week end détente,
- la prise en compte de votre avis, à savoir la réponse automatique à toute réclamation, la gestion des avis sur internet ou encore la compilation des suggestions. Parce que prendre le temps d’écouter sa clientèle est souvent un bon moyen de faire évoluer son équipement dans le bon sens, les actions correctives et d’améliorations continues font partie du quotidien des professionnels marqués « Qualité Tourisme ».
Tous les professionnels marqués « Qualité Tourisme » au Pays de Saint Jean de Monts
Partagez votre recherche
CHÂTEAU DE TALMONT
- TALMONT-SAINT-HILAIRE
LA ROUTE DU SEL
- SALLERTAINE
Découvrez tous les engagements du Pays de Saint Jean de Monts
Ce contenu vous a été utile ?
Merci
Merci d’avoir pris le temps de nous indiquer que ce contenu vous a été utile. Vos encouragements nous sont essentiels, et vos retours nous permettent de nous améliorer.
Merci
Merci d’avoir pris le temps de nous indiquer que ce contenu ne vous a pas été utile. Nous en sommes désolés.
Partager ce contenu
Partager ce contenu