camping-avec-piscine-vendee

Campings en vendée avec piscine

Pourquoi choisir un camping avec piscine pour vos vacances en Vendée ? Pour le plaisir d’allier océan et piscine ? Pour vous réjouir du bonheur ultime de vos enfants ? Pour vous prélasser autour d’une piscine extérieure ou couverte ? Des vacances dans un camping avec piscine en Vendée c’est un peu tout ça.

Tous nos campings avec piscine au Pays de Saint Jean de Monts

Un grand choix de campings avec piscine en Vendée, au Pays de Saint Jean de Monts  

Vous cherchez un camping avec piscine pour vos prochaines vacances en Vendée ? Vous souhaitez avoir le plaisir ultime d’alterner entre la piscine et l’océan ? Pourquoi choisir ? Pourquoi se priver ?

Même si l’océan est à deux pas, quel bonheur de faire un plouf dans la piscine de son camping ! Quel bien être de se prélasser sur un transat et regarder vos enfants pétiller de vie et de joie dans les toboggans, pataugeoires et jeux d’eau !
Le Pays de Saint Jean de Monts en Vendée est le paradis des campeurs. Situé entre Saint Gilles Croix de Vie et L'ile de Noirmoutier, le Pays de Saint Jean de Monts est composé de 5 villes dont 3 près de l'océan atlantique. On peut dénombrer plus de 65 campings. Parfait pour avoir des vacances inoubliables. Un séjour en camping sera idéal pour se prélasser en famille non loin des plages de sables fin.

Les gérants des campings de 2 à 5 étoiles sont des passionnés qui aiment investir dans des piscines toujours plus adaptées à vos attentes et celles de votre tribu.  

Les piscines des campings de Vendée : de véritables parcs aqualudiques 

En plus d'investir dans des mobil-homes hautes gammes ,les campings de Vendée ont, pour la plupart, choisi d'avoir une piscine. Bien plus que de simples piscines, certains campings se sont dotés de véritables parcs aquatiques de compétition.  Autour des piscines des transats seront placés idéalement pour prendre de bons bains de soleil.
Il est certain que, dès votre arrivée dans le camping, les heures d’ennui de votre tribu durant le trajet s’envoleront très vite à la vue de ces jeux d’eau géants. Vous risquez même de vous sentir bien seuls à vider le coffre de la voiture.
Qui peut résister devant : 

  • des rivières artificielles que l’on s’épuise avec joie de remonter à contre-courant, 
  • des toboggans aquatiques à sensation (plus ils sont hauts, plus ils donnent la frousse, meilleure la descente est), 
  • un choix de bassins à ne plus savoir où donner de la tête, 
  • des pataugeoires ludiques
  • des espaces aquatiques aux couleurs des univers chéris par vos enfants (Lego©, pirates, indiens, etc ) ? 

Ça y est, le mobil home est aménagé. La tente est montée. A vous la détente. Soufflez dans :

  • les bains à remous
  • les bassins balnéo avec banquettes hydromassantes
  • les hammams
  • les solarium.
  • les jacuzzis

Dans un certain nombre de campings, vous pourrez glisser, vous détendre, vous arroser, plonger dans des piscines extérieures chauffées. De quoi augmenter votre capital bien-être. Parfait pour des vacances en camping réussies !

Chaque camping met en place toute la sécurité nécessaire autour et dans les piscines pour l'ensemble des vacanciers.

Les campings de Vendée avec piscine couverte : le choix de la sécurité 

Séjourner dans un camping doté d’une piscine couverte et chauffée peut vous rassurer si vous venez en vacances au Pays de Saint Jean de Monts, en Vendée, au printemps ou de fin septembre à octobre. Quand la température de l’air peut être trop fraîche pour une sortie d’eau sans greloter. Rassurez-vous néanmoins, la Vendée bénéficie d’un micro climat et d’un taux d’ensoleillement comparable à la Méditerranée.


Les piscines couvertes des campings et les espaces bien-être sont la plupart du temps chauffées. Une réassurance supplémentaire pour passer de vacances inoubliables. Préparez les shorts de bain et les maillots de bain et profitez de la piscine dans les campings en Vendée en mode "farniente".

Découvrez nos campings avec piscine par ville

venenatis libero nunc non id ut venenatis, leo Curabitur