camping notre dame de monts

Campings a notre dame de monts

Les campings de Notre Dame de Monts vous accueillent dans un cadre préservé pour des vacances en mobil-home, tente ou caravane. Retrouvez les plaisirs du camping au bord de la mer à Notre Dame de Monts dans cette petite station balnéaire du littoral vendéen.

Tous les campings de Notre Dame de Monts

Chargement en cours…

Les campings de Notre Dame de Monts, pour des vacances ressourçantes

Les campings de Notre Dame de Monts, classés de 2 à 4 étoiles, vous proposent une offre de qualité pour des vacances réussies au bord de la mer :

  • en emplacement, idéal pour les campeurs qui bichonnent toute l’année leur caravane en vue du grand départ ou pour les adeptes de la tente igloo. Les amoureux de ce mode de camping traditionnel seront sans nul doute charmés par les campings 2 étoiles à Notre Dame de Monts.
  • en mobil-home ou en chalet pour des vacances au confort assuré, mais toujours dans un esprit nature, 
  • en camping-car, pour conserver l’esprit liberté offert par votre maison sur roues tout en profitant des services d’un camping tout équipé.

Les campings de Notre Dame de Monts sont ouverts pour la plupart d’avril jusqu’à la Toussaint (avec quelques variantes selon les établissements). Que ce soit des campings 2 étoiles, 4 étoiles ou des campings 3 étoiles à Notre Dame de Monts vous avez l’embarras du choix.

Dans les campings de Notre Dame de Monts, des services adaptés à toutes vos envies

Pour vous donner une idée plus précise du confort que vous pourrez trouver dans un camping de Notre Dame de Monts, voici une liste non exhaustive de quelques services et équipements :

  • des hébergements de qualité ou emplacements de camping spacieux et semi-ombragés, délimités par des arbustes voire nichés sous les pins, 
  • des clubs enfants ou clubs ados destinés à votre tribu pour faciliter les rencontres avec d’autres petits vacanciers venus des quatre coins de l’hexagone ; l’occasion d’apprendre tout en s’amusant, 
  • des terrains et aires de jeux sécurisés pour les petits, sans oublier les indémodables terrains de pétanque et tables de ping-pong pour les plus grands,  
  • des équipements de puériculture à disposition pour alléger les préparatifs et la logistique d’avant départ, 
  • des campings avec piscine à Notre Dame de Monts, mais également des pataugeoires et espaces bien-être (sauna/jacuzzi),
  • un service de dépôt de pain, une épicerie, un snack-bar,
  • un accueil direct par les propriétaires, des équipes à vos petits soins et des conseils pour organiser votre séjour.

C’est tout cela que vous trouverez dans les campings de la destination, et bien plus encore (le sens de l’humain et de la convivialité par exemple, mais chut, ça c’est une surprise, la cerise sur le gâteau).

Notre Dame de Monts, un lieu cocooning pour une location en camping

La station de Notre Dame de Monts, c’est :

  • un environnement préservé entre plage de sable fin, dune, forêt et marais,
  • des balades nature à l’infini ou presque, grâce aux nombreux kilomètres de sentiers pédestres, pistes cyclables, parcours de trail,
  • des campings à taille humaine et aux prestations de qualité. Un camping 4 étoiles à Notre Dame de Monts vous apportera des prestations haut de gamme pour passer un formidable séjour.

Mais ce sont également des sites de visite et de découverte comme Le Jardin du Vent, Biotopia et Kulmino, pour se connecter en famille aux espaces naturels et apprendre quelques-uns de leurs secrets.

Qui dit océan dit activités nautiques. Toute une offre de sports nautiques vous ouvre les bras : char à voile, catamaran, kayak ou encore paddle pour vivre de nouvelles sensations sur ce beau terrain de jeu qu’est la côte Atlantique.

Notre Dame de Monts fait aussi la part belle aux animations. Si ce sont les festivals A Tout Vent et [A]OUT qui ouvrent et clôturent la haute saison, l’été est ponctué de nombreuses autres animations à destination de toute la famille. Les spectacles de rues emplissent la station d’un air joyeux, humoristique et artistique entre théâtre, danse et accrobaties…

Les alentours du Pays de Saint Jean de Monts ne sont pas en reste : île d’Yeu, île de Noirmoutier, corniche vendéenne, Grand Parc du Puy du Fou… Rayonnez en Vendée.

Fermez les yeux, imaginez l’odeur des pins dans vos narines, la sensation du sable sous vos pieds et l’horizon pour seule limite. Vous avez trouvé le lieu idéal de vos prochaines vacances. Il est maintenant temps de réserver vos hébergements de vacances à Notre Dame de Monts

Découvrez d’autres campings du Pays de Saint Jean de Monts