Carte interactive

Un premier séjour en Vendée ? Utilisez le plan pour préparer au mieux votre venue. Filtrez vos recherches sur la carte touristique et repérez un hébergement, un restaurant, une plage ou encore un site de visite. 

La carte de la Vendée en image

Le plan de la Vendée : un allié dans l’organisation de vos vacances

Après quelques recherches et hésitations, votre prochaine destination est choisie : cette année, ce sera direction la Vendée ! Dans la grisaille ambiante, vous vous projetez déjà et rêvez de vos futures vacances ensoleillées sur la côte atlantique. 

Mais quand vient le temps des réservations et de l’élaboration du planning de la semaine, alors là les choses se corsent : rechercher un hébergement, trouver des idées d’activités pour plaire à toute la famille… Pas évident d’organiser votre séjour alors que vous n’avez jamais mis les pieds sur le Pays de Saint Jean de Monts, n’est-ce pas ? 

La carte interactive de Vendée est justement l’outil idéal pour vous aider à y voir plus clair et à planifier votre séjour. Les filtres vous permettent de ne faire apparaître sur la carte que les éléments qui vous intéressent. 

Et si vous commenciez par votre choix d’hébergement ? Camping en bordure de forêt, hôtel en centre-ville, meublé de tourisme au cœur du marais, résidence avec accès direct à la plage… D’un simple coup d’œil, vous repèrerez sur la carte les établissements idéalement situés selon vos attentes. Un vrai gain de temps ! 

A partir de là, repérez la plage la plus proche, les restaurants aux alentours, les sites de visite à ne pas manquer. 

La carte touristique de Vendée : utile, tout au long de votre séjour

Le temps des vacances est arrivé. Vous voilà en Vendée ! Là encore, la carte touristique interactive va s’avérer utile. 

Il y a probablement un matin où le plan de ville restera malencontreusement sur la table du mobil-home… Un autre matin où vous le retrouverez tout abîmé au fond de votre sac à dos, après l’avoir plié dans tous les sens lors de votre balade de la veille… 

La carte interactive, elle, sera toujours accessible sur votre smartphone. Et, petit bonus, elle ne vous encombre pas. 

Vous allez voir, vous ne pourrez plus vous en passer…

justo dolor. leo luctus felis elit.