meteo la barre de monts fromentine

Météo

La Barre de Monts – Fromentine bénéficie d’une météo ensoleillée. Grâce au microclimat de la côte atlantique, il règne sur le village maritime une douce atmosphère.

13°

vendredi 25 septembre 05:09

Pluie Faible Possible et Vent Moyen

13 km/h

0.3 mm

vendredi 25 septembre

Faibles passages nuageux toute la journée.

10° 15°

13 km/h

0.3 mm

samedi 26 septembre

Faibles passages nuageux toute la journée.

10° 17°

13 km/h

0.3 mm

dimanche 27 septembre

Faibles passages nuageux toute la journée.

12° 19°

13 km/h

0.3 mm

lundi 28 septembre

Bruine possible dans la matinée.

16° 20°

13 km/h

0.3 mm

mardi 29 septembre

Pluie dans la matinée et nuit.

15° 20°

13 km/h

0.3 mm

mercredi 30 septembre

Pluie toute la journée.

14° 18°

13 km/h

0.3 mm

Météo à Fromentine : soleil et douceur

La météo est souvent un critère de choix pour les vacances. Certaines destinations éloignées font la promesse d’un froid polaire et revigorant. D’autres vous font rêver par un ciel bleu azur et de fortes chaleurs. Fromentine, quant à elle, vous offre plus humblement une météo ensoleillée. Juste comme il faut.

Station de la côte vendéenne, Fromentine bénéficie d’un important taux d’ensoleillement. Sur la Côte de Lumière, l’astre brille et se reflète dans l’océan, plus de 2 100 heures par an.

Et lorsque le soleil joue à cache-cache ou laisse (parfois) place à quelques gouttes de pluie, la forêt se trouve être un refuge idéal. A l’abri du vent et de la pluie, votre balade dans la pinède sera à peine entachée.

Côté températures, elles restent douces tout au long de l’année. Ni trop chaud, ni trop froid. L’été, elles oscillent en moyenne entre 22 et 26°C. Vos plus belles tenues estivales vont pouvoir sortir de la valise ou de l’armoire, sans que le moindre bout de tissu ne vous donne la désagréable sensation d’étouffer.

A Fromentine, de bonnes conditions météo pour les activités de bord de mer

La température de l’eau est clémente, elle aussi. Comptez en moyenne de 17 à 21°C au fil de la saison. Bon, d’accord, vous ne rentrerez peut-être pas dans l’eau à grandes enjambées. Mais, pas après pas, vous apprécierez la relative fraîcheur de l’océan. Nul doute que votre baignade vous fera un bien fou après une partie de raquettes un peu sportive, une sieste prolongée ou la lecture de la moitié de votre roman de l’été, d’une seule traite.

Les amateurs de sports nautiques seront ravis. La plage de la Grande Côte coche toutes les cases d’un excellent spot de kite-surf: un grand espace de navigation et, bien sûr, le vent nécessaire à la pratique. Sans oublier char à voile, kayak de mer, stand-up paddle…

Un dernier petit conseil : n’oubliez pas de glisser lunettes de soleil et crème solaire dans votre sac.

Découvrez la météo par ville

ipsum Aenean Nullam amet, risus. ut