Marché nocturne

Sur le marché nocturne de Saint Jean de Monts, dans les quartiers animés des Demoiselles et de l’avenue de la Mer, vous vivrez de belles soirées d’été en famille. Dîner, verre en terrasse, achat plaisir, spectacle de rue, tout y est pour finalement se coucher repu de bonheur.  

  Quelques souvenirs du marché nocturne de Saint Jean de Monts

Le marché nocturne de Saint Jean de Monts se tient tous les soirs d’été sur la place du marché couvert de la plage. Ils sont une vingtaine d’artisans et commerçants à pimenter un peu plus votre soirée par l’achat d’un souvenir pour vous, votre tribu ou entourage :

  • petits bijoux fantaisie,
  • tee-shirt à floquer, 
  • chapeaux, 
  • ceintures,
  • … 

Et si vous succombiez aux yeux doux de votre princesse pour un bijou de cheveux ou une tresse africaine ?  

Le marché nocturne : un lieu animé de Saint Jean de Monts

La place du marché couvert de la plage, où se tient le marché nocturne quotidien de Saint Jean de Monts, fait partie du quartier le plus animé en soirée. Nombreux sont les vacanciers qui arpentent avec bonheur et tranquillité l’avenue de la Mer, l’avenue des Demoiselles et la place du marché couvert, où se touchent de nombreux commerces vestimentaires, concept stores déco, bars, restaurants et espaces de jeux.  

Ainsi, de l’avenue de la Mer où vous aurez dîné et fait un achat plaisir, poussez la balade jusqu’à cette place. Le dessert vous sera servi. Picorant dans votre sachet de chichis, déambulez au milieu des stands du marché nocturne de Saint Jean de Monts. Si vous avez bien choisi votre jour, il se peut que vous puissiez même rire des clowneries de comédiens, acrobates et musiciens présents certains soirs dans le cadre du Festival La Déferlante. 

Si votre balade s’arrête là, pourquoi ne pas prendre un peu de repos et profiter des dernières heures de la journée à la terrasse des bars de la place ? 

Bref, vos enfants rapporteront de cette balade nocturne une partie de leurs souvenirs de vacances en famille, dans leur mémoire comme dans leur valise.  

Le port du masque est recommandé.

Si vous recherchez davantage d’artistes et artisans, faites un tour sur le marché nocturne artisanal de Notre Dame de Monts, à 10 km.

Nos conseils et actualités

libero elit. nec ut odio ut