Christine Charrier

Christine

Notre Dame De Monts

Maman d’une petite fille de 5 ans, j’aime passer du temps en famille et profiter des plaisirs simples de la vie. Et au Pays de Saint Jean de Monts, la nature nous gâte !

Langues : Anglais, Français

Contacter Christine

Nous nous baladons souvent en forêt, vaste terrain de jeux. Une pomme de pin grignotée par-ci, le croassement d’une grenouille par-là, ou encore les traces du passage d’un chevreuil (ou d’un sanglier ?) menons l’enquête… Chaque promenade est une découverte ! Aussi, par un bel après-midi ensoleillé, direction la plage Centrale pour construire le plus énoooooorme des châteaux de princesses avec plein de coquillages sur les tourelles. S’il pleut ? Alors va pour un atelier bricolage avec des objets de récup’ nature ! Il en faut peu pour être heureux ! Et je serais ravie de vous le prouver en partageant mes petits bonheurs avec vous. Vous êtes prêts moussaillons ? Alors, à l’abordage !

Les coups de cœur de Christine

  • Lieu coup de cœur

    L’avenue de la Mer et l’odeur des sucettes chaudes qui s’en échappe

    L’été, en début de soirée, l’Avenue de la Mer s’anime. L’odeur des sucettes chaudes et de la barbe à papa réveille les chevaux de bois qui tournent en rond dans le manège et les canards qui, à la queue leu leu, attendent d’être pêchés par des petites mains potelées…je retombe en enfance….

  • Activité coup de cœur

    La pêche à pied (spéciale sirènes et moussaillons 🙂 )

    Pêcher les pignons (c’est quoi ça ???) sur la plage des Tonnelles et en plus avec une cuillère à soupe (si, si c’est possible, je vais vous expliquer !)

libero dolor. ante. felis Lorem id dapibus